Postulation War/warlock
3 participants
La Guilde Enslaved :: ACCUEIL :: RECRUTEMENT :: Demoniste
Page 1 sur 1
Postulation War/warlock
Bonjour, bonjour habitant de Vol'jin, ne prenez pas peur en lisant ma candidature! Certes je joue actuellement dans la horde mais je compte venir dans l'alliance afin de me purifier
- Votre personnage: Alors mon coeur balance entre deux perso autrement dis j'ai deux main, tout d'abord mon warlock spé demono et affli, j'aime jouer les deux spe et a mon gout ce sont les plus viables a MOP, son ilvl est de 463, il est enchant et joa 600 c'est actuellement un orc qui si il viens dans l'alliance se métamorphosera en worgen, son armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Halakoumsa/advanced , et mon deuxieme amour est mon War protection récemment passe panda et oui je suis un épicurien, en deuxieme spé je joue armes, son ilvl est de 455 (et oui je viens de le monter 90 meme si j'ai deja tank en dj hero avec) il est minage 600 et alchi 600 son armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Halakøumsa/advanced
- Votre parcours Ig: Alors Je joue sur ce compte depuis la fin de TDF, avant je jouais sur un autre compte qui ne m'appartenait pas car il était a mon cousin quand il a voulu le reprendre je me suis donc résigner a me faire mon propre compte, j'ai donc réellement commence a joue a début cata avec un pretre ombre gnome, auparavant je jouais sur serveur privé. J'ai clean le contenu de la 4.1 en normal et Halfus ainsi que Theralion et Valiona en hm, j'ai clean TDF en normal et en HM, et DS je me suis arrete a 6/8 hm avec des try sur spine hm et Madness aussi. Si je décide de quitter les guildes respectives de ces 2 perso c'est tout simplement car je ne me suis pas engagé a raid avec eux juste une bonne entente, que l'alliance me manque énormément et que beaucoup d'amis sont ally .
- Votre Irl: Je m'appel donc Timothée j'ai actuellement 21 ans et je suis en école de communication en alternance en 2eme année, je vie en région parisienne et je travail dans une agence de communication sur Paris.
- Vos disponibilités: Je joue beaucoup voir trop parfois, je suis disponible tout les jours de la semaine sauf le weekend ( il faut bien avoir un minimum de vie IRL :p) et bien entendu sauf grosse urgence IRL
-Vos suppléments: Alors en supplément ? euh ben je peux vous parler des addons que j'utilise donc pour raid DBM ou Bigwigs, Recount ou Skada, quand je joue affli j'utilise un addon pour voir mes CD et pour refresh mes dots mais la de tete je ne me souvient plus du nom, en ce qui concerne l'interface avant j'utilisais Elvui mais je suis repasse sur l'interface basique de WOW, j'utilise Milkscrolling text battle et tidy plates. Humm en terme de farming compo je pense que je suis pas mal ca ne me dérange pas de miner toute une soirée si il le faut pour la guilde. Sinon je m'implique dans la vie de la guilde, si un membre a besoin de moi pour une quelconque raison je suis présent bien évidemment il ne faut pas que ce soit toujours dans le meme sens :p voila voila si vous avez des questions n'hésitez surtout pas, je suis a votre entiere disposition.
Modilack- El Jefe
Re: Postulation War/warlock
salut. comment vas tu?
petite rectif de clelya, il ne manque pas de cac ^^
mais de distant. les cac ya ce qu'il faut.
mon point de vue: tu es un bon joueur, simpa, reactif, present en guilde, tu participe.
la ou je suis moins chaud, c'est que tu es partis pour revenir. je suis pas adepte a ça.
maintenant, je suis pour ton retour parmis nous. :p
manque l'avis de miss et de nadya et on te dit ca
petite rectif de clelya, il ne manque pas de cac ^^
mais de distant. les cac ya ce qu'il faut.
mon point de vue: tu es un bon joueur, simpa, reactif, present en guilde, tu participe.
la ou je suis moins chaud, c'est que tu es partis pour revenir. je suis pas adepte a ça.
maintenant, je suis pour ton retour parmis nous. :p
manque l'avis de miss et de nadya et on te dit ca
Arigord- Membre
Merci ari je suis parti a cause d'un different avec un joueur qui apparement est parti car la guilde ne lui plaisait pas, et au lieu de créer un probleme interne j'ai preferer evite tout conflit :s
Modilack- El Jefe
un probleme ca ce regle. surtout que y'en a eu plus d'un qui ce sont resolus en en parlant (ou gueulant XD) en guilde ou en /w. ceci dit c'est un choix que tu as fait, ok.
pense que la prochaine fois, si tu revient parmis nous, autant en discuter plutot que gquit. (a chaque fois c'est quand je suis pas la en plus mdr XD)
pense que la prochaine fois, si tu revient parmis nous, autant en discuter plutot que gquit. (a chaque fois c'est quand je suis pas la en plus mdr XD)
Arigord- Membre
Coucou Banane !!
On reviens toujours avec une équipe qui gagne j ai envie de dire !!
Moi comme jt ai dis IG convaincre Ari et Nadÿa avant de te donner une réponse definitive mais jvais quand meme devancer Nadÿa pck il est un peu mou du slip en ce moment (Joke!).
Mon avis est le meme que Ari, tu es un bon joueur, sympa, réactif qui participe en guilde mais sur du long terme je veux pouvoir compter sur toi pour les soirs de raids et que si tu as un differents avec n importe kel membre que tu vienne m en parler , qu on regle le pb en interne plutot que de gquit sous la colère ou autre , ca éviterais ce genre de chose , en communauté on est pas forcement obliger de tous s entendre mais on peux trouver un juste milieu !
Donc si tu me garanti de pouvoir faire comme ca jsuis pas contre ta réintegration parmis nous mais sous reserve de voir comment ca se passe et à nouveau te faire confiance !!
Penses tu pouvoir être irréprochable ??? ^^
Voilà mon avis donc c'est +1 seulement si t es ok de me garantir tout ce que je viens de dire !!!!
Reste le mou du slip si un jour il decide de se reveiller sinon on se vois IG !!
@+++
On reviens toujours avec une équipe qui gagne j ai envie de dire !!
Moi comme jt ai dis IG convaincre Ari et Nadÿa avant de te donner une réponse definitive mais jvais quand meme devancer Nadÿa pck il est un peu mou du slip en ce moment (Joke!).
Mon avis est le meme que Ari, tu es un bon joueur, sympa, réactif qui participe en guilde mais sur du long terme je veux pouvoir compter sur toi pour les soirs de raids et que si tu as un differents avec n importe kel membre que tu vienne m en parler , qu on regle le pb en interne plutot que de gquit sous la colère ou autre , ca éviterais ce genre de chose , en communauté on est pas forcement obliger de tous s entendre mais on peux trouver un juste milieu !
Donc si tu me garanti de pouvoir faire comme ca jsuis pas contre ta réintegration parmis nous mais sous reserve de voir comment ca se passe et à nouveau te faire confiance !!
Penses tu pouvoir être irréprochable ??? ^^
Voilà mon avis donc c'est +1 seulement si t es ok de me garantir tout ce que je viens de dire !!!!
Reste le mou du slip si un jour il decide de se reveiller sinon on se vois IG !!
@+++
Moi irreprochable? comment oses tu en douter :O
Je le jure (Main droite levé)
Je le jure (Main droite levé)
Modilack- El Jefe
Je me permettrait pas ! mais vous pouvez compter sur moi!
Modilack- El Jefe
La Guilde Enslaved :: ACCUEIL :: RECRUTEMENT :: Demoniste
Page 1 sur 1