La Guilde Enslaved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Candidature

3 participants

Candidature Empty Candidature

Message par Edn Jeu 20 Sep - 16:07

Bonjour les guildoux , Bonjour Enslaved

Je me présente je m’appelle èden , je me permet de vous proposer ma candidature , je suis née en 2008 tout d'abord dirigée vers le pvp jusqu’à atteindre 100.000 victoire honorables et ayant envie d'autre chose que de n’être qu'une "justicière" j'ai donc prise la direction de l'outreterre puis sur les terre du norfendre , j'ai apportée mon aide à la reconstruction d'azeroth après le passage d'aile de mort ! a l'approche de nouveaux événement je souhaiterai vivre ces nouvelles aventures avec vous les Enslaved , je suis une bonne cuisinière , soif d'apprendre de nouvelles recette qui en feront salivé plus d'un , je possède aussi le dont de faire briller vos armes de mille feux grâce à mes enchantements , amélioré vos équipements et les ornés de somptueux bijoux , mais surtout et ce pourquoi je suis ici , panser vos blessures avec mes bandages , pratiquer de lourde intervention de soins afin de voir votre vie au maximum soigniez plus pour vivre plus longtemps .... . Et si malgrés mes efforts désespéré je ne parviendrais pas à vous maintenir en vie je vous ressuciterais dans les plus brefs delai. Je sais aussi me défendre métamorphosé en chat , je fait saigner mes ennemies sans pitié et les achèvent de mes griffes aiguisées . je suis douce , gentille envers mes allié mais impitoyable au combat !

En espérant ne pas avoir été très ennuyeuse à vous expliquer mon jardin, j'ai hâte de lire vos éventuelles réponses

infos personnage :

èden druidesse restauration / farouche , level 85 , actuelement ilvl 391

pour me découvrir c'est ici :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/%C3%88den/simple

Disponibilité :

Compte tenu d'un emploi du temps asser chargé et des horaires de travail compliqué exemple : 2 mt 05h / 13h , 2 apm
13h / 21h , 2 nt 21h / 05h et 4 jours en repos je ne peux donc pas être présente a jours fixe ou a heure fixe cependant , en dehors des heures de travail ou obligations IRL je suis présente en jeux très souvent pour ne pas dire tous le temps . je me ferait un plaisir de vous aider , de vous soutenir , de vous accompagner en donjons , en raid , en défis de guilde tout selon la guilde aura envie et besoin je suis partante .

Moi en Quelques mots :

prénom : Jessica
Née le : 17 septembre 1985
Région : Dunkerque ( et oui je suis une chti )
Profession : Assistante médicale
Loisirs : fitness , bénévole pour les sans domicile fixe .

je pense avoir écrit le nécessaire , je reste à votre disposition . cheers

Eden

Edn
Edn
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par misscata Jeu 20 Sep - 17:07

Salut a toi Eden !

Je suis donc la personne qui flood les annonces de recrutement sur le /2 et la maitresse de cette guilde !!!^^
Merci de l interêt que tu porte à notre guilde et aussi pour ta postule qui est assez complete !
En ce qui concerne tes obligations IRL comme je t ai dis IG on respecte ca completement et encore heureux jdirais ^^, donc aucun soucis pour moi suffira de me dire a l avance quand tu es dispo pour te prevoir en sorties guilde en dehors de ca faut aussi savoir que je ne peux pas compter sur toi , du moins sur ta presence dans notre roster HL sachant que tu pourrai etre amener a ne pas etre dispo tt le temps en revanche on peux tres bien te proposer du remplacement si jamais ou a d autre sorties guilde comme donjon, defi et tout ce qui va etre phase de pex à la sortie de MOP ! Dans tt les cas y aura tjr des activitées en guilde où tu seras parmis nous faut pas s en inquieter !
Donc a partir de là si tu es d accord a respecter notre charte de guilde et en phase avec ce que je decris sur ce post , je plussoie donc a ton integration parmis nous !! je laisse peut etre place a mes guildoux de te poser qq kestions ou renseignements si ils jugent necessaire de le faire sinon tu peux me wisp quand tu veux IG !! je te donnerais notre reponse definitive d ici tres peu de temps ( le temps que les guildoux se rendent compte de ta postule sur ce fofo)^^ !!
A tres bientot ! @+++
misscata
misscata
Admin
Admin

http://guildenslaved.forumdeouf.com

Message par Arigord Jeu 20 Sep - 17:52

bonjour! moi je suis le maitre fantome de cette guilde. pour ma part je ne vois pas d'inconvenient Very Happy
chouette presentation Very Happy

Arigord
Membre

Message par Edn Ven 21 Sep - 10:04

Bonjour , merci pour la réponse très rapide ainsi que vos commentaire positif a mon égard , je suis complétement d'accord avec toi sur le fait que je ne peux prétendre a un poste permanent a l’intérieur d'un roster HL compte tenu de mes horaires de travail très compliqué même moi j'en perd le nord Rolling Eyes (ptit clin d'oeil a ma région) . Cependant c'est avec grand plaisir que je vous suivrait dans les donjons , viré en guilde les raid nouveau comme les anciens , HF en tout genre je suis partante ! je suis quelqu’un de très positive , très calme exemple faire 50 try sur un boss et ne pas le tombé cela ne me fait pas peur ( ahhhh cette bonne vieille Syndragosa j'en est encore le souffle coupé) , lorsque le calme la bonne humeur est de mise , tout est réalisable avec de la patiente , et de la persévérance , je suis en effet très Zen . Je reste a votre disposition a Bientôt

Eden

Edn
Edn
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé